Stick à lèvres : comment choisir le bon ?

Publié le : 11 novembre 20213 mins de lecture

Que ce soit en hiver ou lors des autres saisons, il est important de protéger vos lèvres. Si vous voulez mettre un terme aux lèvres qui pèlent ou qui gercent, pensez à opter pour une baume à lèvres. En plus, avoir des lèvres qui craquent n’est pas du tout glamour. Le mieux c’est de devancer ce problème. Comment choisir un stick à lèvres pour ne pas avoir des lèvres sèches ?

Bien étudier les actifs du stick à lèvre

Si vous avez des lèvres sèches, optez pour une baume à lèvres afin de les soulager. Vous ne devez pas quand même pas choisir n’importe quel type de stick à lèvres, le stick lèvres Anti-Dessèchement de la marque Dermophil pourrait vous aider à vous protéger. Il va donc falloir utiliser les grands moyens avant de l’acheter. C’est très important car parfois, au lieu de renforcer vos babines, il les abîme encore plus. Pensez avant tout à vérifier les actifs qui composent la baume. Votre choix doit toujours se pencher vers celui qui répond aux besoins de vos lèvres c’est-à-dire que vers le bâton à lèvres riche en beurre de karité. Plusieurs sont les baumes à lèvres de ce genre mais le mieux c’est de ne pas se fier à la marque ni au prix.

Se montrer plus ferme concernant sa texture

Vous devez également vous montrer plus attentif que jamais sur la texture de la baume. C’est très important, étant donné que vos lèvres doivent être soignées et non le contraire. Si vous adoptez votre stick à lèvres par un simple coup de tête, vous pourrez certainement tomber sur un mauvais produit. Le mieux c’est de faire attention à la texture de la baume à utiliser pour vos babines. Il peut avoir plusieurs textures mais il vous suffit de voir celle qui vous convient. Sachez quand même qu’un stick à lèvres peut hydrater et protéger vos lèvres. Optez pour ce type de baume pour vos lèvres sèches. 

Demander l’avis des experts

Pour bien choisir votre stick à lèvres, il n’y a rien de mieux que de demander l’avis des experts dans le domaine. En choisissant de vous fier à ces derniers, vous éviterez de faire un faux pas concernant le produit à acheter. Avec eux, vous saurez qu’elle sera le stick à lèvres le plus adapté à vos babines. Même si elles s’avèrent être le délicats et le fragiles, ils vont vous conseiller et vont vous donner des astuces qui vont vous être utiles.

Plan du site